Depuis tout jeune, j'aime prendre soins des personnes qui m'entourent et aider les autres. C'est pour cette raison que j'ai rejoint une association de secourisme. De plus grâce à cette association j'ai pu enseigner les bases du secourisme à des enfants. Cette expérience m'a beaucoup plus car elle m'a aussi beaucoup apportée. J'ai aussi pu me rendre utile auprès de la population lors d'événements artistiques, culturels et sportifs. C'est très enrichissant.
Le secourisme n'est pas la seule chose qui m'attire, je suis aussi passionné par la photographie que je pratique lors de mes temps libres grâce au matériel que j'ai acquis pour pratiquer la photographie macro. De ce fait, je me suis aussi intéressé à la vidéo et ai réalisé plusieurs Time Lapse. Je m'essaie aussi à la prise de portait avec un petit studio que j'ai mis en place avec des fonds de couleurs et des softobox d'abord construit de mes mains puis acheter pour plus de simplicité. Mais ce n'est pas ce que je préfère.
Une autre de mes passions est l'aïkido. Aujourd'hui je pratique un peu moins qu'avant me réservant du temps pour les études, mais j'adore cet art. J'ai beaucoup appris sur le respect et la vie en pratiquant et en étant en contact avec des aikidokas. Là aussi, j'ai eu beaucoup de chance et d'honneur car j'ai aidé à l'enseignement des moins de 12 ans. Pendant une année à la suite de ma formation suivie en école de formation à l'enseignement (EFE), j'ai pu m'améliorer et aider les plus jeunes dans la pratique. Ça nous apprend la patience... Malgré tout, j'essaie de faire 2 entraînements par semaine, même si ce n'est pas toujours facile avec la vie étudiante, la vie sociale, la vie de famille.